UNIQUEMENT POUR L’EXPORT ces BOISSONS Bulgarie

 

UNIQUEMENT POUR L’EXPORT ces BOISSONS - Bulgarie

Nous vendons uniquement pour l’export, tous les vins et les boissons alcoolisées en références dans notre gamme et les collections sélectionnés, soit sur stock , soit en commande pour les alcools !
les ventes sont effectuées avec le concours d’entrepôts de logistiques sous douane suspendue , avec agrément des douanes de la communauté européenne pour chaque des 27 pays membres !
pour les autres , les marchandises sont à disposition également dans un entrepôt sous douane suspendue, au port d’expédition et d’embarquement sur le bateau, vers le pays destinataire , où le client prend en charge l’expédition vers son point de livraison, avec tous les frais et droits à sa charge de gérer !
les tarifs sont très compétitifs et étudiés pour l’export ht, suivant les gammes de notoriété classée et déterminée par l’offre et la demande, pour les crus, grands crus, cuvées prestiges etc!
pour l’export à l’international minimum un containers de 20 pieds ( palettes panachées ) pour l’ue , minimum 4/6 palettes panachées !
pour information plus de 1500 références sélectionnées dans notre offre ! tous les alcools traditionnels connus, listes fournies , pour les vins, la vente est disponible sur stock uniquement suivant la disponibilité au jour j !
certains vins comme le champagne, peuvent être achetés avec délais, si une rupture existe, le temps nécessaire pour l’étiquetage conditionnement, mise à disposition ! c’est valable également pour des vins de consommations courantes !
dernier point , je représente quelques vignerons qui commercialisent des vins cashers, suivant la tradition et la certification obligatoire à respecter

osez m’interroger, n’hésitez pas à me contacter ici sur espaceagro , grossistes, distributeurs, revendeurs, dans le secteur de la restauration et de la gastronomie !
déjà plus de 30 clients sérieux et importants, dans le monde nous font confiance !
exportation vers le japon, le canada , les états unis, le royaume uni, pays de la cei,
à vous lire bien cordialement (Bulgarie)


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Citoyenneté par investissement

Negoce des matieres premieres

Banque Extraterritoriale

Contactez nous ici

Nom

Courriel *

Message *