CHAMPIGNONS SÉCHÉS DÉSHYDRATÉS en sachets Bulgarie

 

CHAMPIGNONS SÉCHÉS DÉSHYDRATÉS en sachets - Bulgarie

à vendre champignons séchés déshydratés de bulgarie, récoltés dans les prairies et les forêts de la chaîne montagneuse des rhodopes, de rila et du pirin, entre la grèce et la bulgarie , sur les hauts plateaux de ces montagnes !
je vous propose plusieurs variétés conditionnés en 30g et 60g, dans un magnifique packaging noir mat avec une fenêtre transparente pour laisser deviner les champignons contenus à l’intérieur ! nous pouvons étudier ensemble la possibilité de vous fournir le packaging à votre label/marque après avoir fait l’objet d’un accord complémentaire négocié .
le transport est compris dans le prix pour tous les pays de l’union européenne, pour les autres pays un devis sera fourni à votre demande ou le transport pris en charge par vos soins au départ de la bulgarie !
ventes uniquement à l’export, avec un minimum de 1 palette de chaque variétés ou pour toujours 5 palettes de votre choix !
conditions de règlement à négocier lors de nos offres commerciales avant une commande ferme

les variétés que je vous propose actuellement ; sont de qualité premium, 100% vegan, produit organic,
— les boletus edulis , cèpes séchés
— girolles, cantharellus cibarius
— chanterelles cantharellus cibarius
— trompettes de/la mort craterellus cornucopioides
— cantharellus cibarius mélangés girolles et chanterelles !

ils sont conditionnés en cartons/box enfermés pour 60 paquets en 30g , et par 50 paquets en 60g , les cartons/box sont de formats 40/60/40 cm , puis remis sur palettes standards europ, par 16 cartons/box par palette ,
en 30g , 960 paquets/palette
en 60g , 800 paquets/palette
le fret transport est organisé par nos soins par la route ou aérien ( ce dernier avec un supplément à vous calculer ) si vous le souhaitez
à vous de décider pour les premiers paquets sur vos rayons d’épicerie fine ! n’hésitez pas à me contacter si nécessaire pour des informations supplémentaires, sur ce site espaceagro !
cordialement (Bulgarie)


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Citoyenneté par investissement

Negoce des matieres premieres

Banque Extraterritoriale

Contactez nous ici

Nom

Courriel *

Message *