Charbon Legal issu des rebuts de scierie de l'Est cameroun

 

Charbon Legal issu des rebuts de scierie de l'Est - cameroun

La centrale de collecte et de commercialisation du charbon de bois située au cameroun est un groupement d’intéret économique (gie) fonctionnant sur un modèle coopératif. il regroupe les charbonniers de la région de l’est cameroun, afin de leurs permettre de massifier leur production de charbon de bois issus des rebuts de scierie, reconnus légalement, et leur facilite ainsi l’accès aux marchés nationaux et internationaux. situé dans la ville de bertoua, cette initiative privée est à la fois soutenue par le gouvernement camerounais et la coopération allemande.
le gie commercialise un charbon à impact environnemental (préservation des forets et réduction des émissions de co₂) et social (amélioration du niveau de revenus des charbonniers et leurs familles) fort.
nous disposons de plusieurs gammes de charbon de bois d’excellente qualité et adapté à vos besoins, produits avec des méthodes innovantes (techniques améliorées de carbonisations) garantissant un pouvoir calorifique élevé.
les gammes que nous vous proposons, basées sur la densité du bois des rebuts de scierie utilisés sont :
- bois rouge et tali pour les ménages et les artisans
- frake en 4kg et 8kg pour la grande distribution,
- ayous pour industrie.
pour tout achat éco-responsable, n’hésitez pas à nous contactez, nous vous garantissons la qualité et la disponibilité des produits proposés, venez en profiter…
nous mettons aussi à votre disposition toute la documentation légale pour faciliter le transport de votre marchandise dans tout le pays(cameroun)









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Citoyenneté par investissement

Negoce des matieres premieres

Banque Extraterritoriale

Contactez nous ici

Nom

Courriel *

Message *